Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ALARME / ordinateur ?

Je ne peu plus piloter mon alarme depuis mon ordinateur depuis la mise a jour de l’application
sur ma tablette. Celui ci m'indique page WEB inaccessible !

ALBERT F.
ALBERT F.

ALBERT F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albert,

    Vous êtes vous rapproché de ce post afin de vous guider pour les paramètres à réaliser:
    http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android

    Bonne journée.

    Haut de page