Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je constate un problème que j'ai rencontré au moment de l'installation de l'alarme & que je ne rencontrais plus ensuite : le détecteur de la porte d'entrée indique toujours que la celle-ci est ouverte (logo rouge porte ouverte). Pour mettre l'alarme correctement je suis obligé d'aller dans l'interface de configuration de l'alarme (web), de neutraliser ce détecteur (pause) et de le réactiver, il apparait alors correctement fermé et je peux enclencher l'alarme normalement. Les piles sont OK! Merci de votre aide car c'est assez pénible.
PSJe ne rencontre ce problème sur aucun autre détecteur y compris des détecteurs plus lointains.
Cordialement
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
Il faudrait que tu verifie que l'écart entre le détecteur et l'aimant n'est pas trop espacé et bien en face du repere.
La nature du support peut jouer aussi, en quelle matière est le tour et ta porte?
Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide.
L'écart entre le détecteur & l'aimant n'a pas changé et les 2 repères sont alignés.
La porte (en alu) n'a pas changé non plus.
Pourtant le problème est réapparu.
La seule chose qui a du changer c'est que j'ai réinstallé un nouveau détecteur de porte sur la fenêtre d'une fenêtre alu. C'est à ce moment que le problème est réapparu. Par contre le détecteur sur la nouvelle fenêtre fonctionne nickel...
Il.faudrait faire l'essai d'intervertir ces 2 do voir si le problème apparaît.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question