Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye désespérement de me connecter à mon alarme Protexiom 5000 via PC (tous navigateurs) et via l'appli Iphone en ayant mis à jour la carte d'authentification mais je reçois toujours le message "Code Erroné (0x0B00)".
Par contre, en allant sur le navigateur IE de Windows Phone, ça marche.
Comment est-ce possible et que puis-je faire pour me reconnecter via les autres machines ?
Merci,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Il faudra attendre qu' un Yellow "ou autre", apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
Bonjour Julien,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser du délai de réponse. Si vous arrivez à vous connecter via le navigateur IE alors il n'y à aucune raison que vos identifiants ne fonctionnent pas avec un autre navigateur.
Bonne Journée
Bonjour à tout les utilisateurs de la Plateforme Windows 8.1/ 10, qui attendent désespérément comme moi, que Somfy daigne répondre favorablement à notre demande légitime d'une application Tahoma pour Windows !
Je vous invite à unir nos voix sur ce nouveau site dédié, plus on est nombreux est mieux ce sera !
Par avance , merci de prendre les 3 minutes nécessaires à liker l'application Somfy Tahoma sur ce site:
http://wishapplist.com/fr
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question