Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer 2 SomfyBox avec l'application Android ?

J'ai 2 somfybox (résidence principale et secondaire), comment gérer simplement les 2 box avec l'application Android ?
Faut-il systématiquement se réidentifier quand je change de box ?

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,
    Il me semble normal de s'identifier à chaque fois, à moins d'avoir deux téléphones ou tablettes.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec une seule application c'est forcément le login qui décide la box pilotée...

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    C'est normal de s'identifier à chaque fois, mais il est dommage que l'appli ne permette pas de mémoriser plusieurs identifiants pour pouvoir basculer simplement entre les box par un simple clic sans sortir de l'appli.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'autres utilisateurs vous diront qu'il vaut mieux éviter de mémoriser les identifiants pour ne pas donner l'accès à la personne qui vous volerait votre smartphone...

    Haut de page