Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème connexion à distance?

avec l'application non officielle Xiomfy j'ai accès à ma centrale et je peux accéder à tous les paramètres , avec l'application officielle il m'est impossible de me connecter à distance en me demandant de vérifier les paramètres .
Ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès.
Que faire?

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous fais la mise à jour de l'application alarme ?
    Vous pouvez aussi continuer avec Xiomfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci Robert,
    tout est ok

    Haut de page