Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai bien fait la manipulation pourtemps aucune détection des appareil

Je n'arrive pas a installée une telecommande sue la tahoma

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Télécommande origin IO
    Pour l'installation sur la tahoma en ligne
    pas de détection sur la tahoma

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    j ai fait comme la video mise en ligne par somfy

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    depuis que l entreprise est venue nous rajouter des lames sur nos volets roulants (car il manquait des lames sur les volets) ils ont commence a buggué sur notre telephone portable il s affiche des points d exclamations meme nos volets fermes entierement ca marque qu ils ne sont pas ferme

    Haut de page