Cette question a été résolue
Pourquoi est-il mpossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ?
Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr. Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", si rien ne se passe, c'est que votre navigateur web bloque l'ouverture de pop-up et empêche l'interface de s'ouvrir.
Vous trouverez ci-dessous la procédure pour activer l'ouverture les pop-up sur les navigateurs web les plus utilisés :
Internet Explorer :
Ouvrez Internet Explorer puis cliquez sur le bouton Outils. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options Internet.
La fenêtre Options Internet apparaît. Cliquez sur l'onglet Confidentialité puis décochez l'option Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles. Enfin, cliquez sur le bouton OK pour valider.
Mozilla Firefox :
Ouvrez Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton menu , sélectionnez et sélectionnez l'onglet Contenu puis décochez l'option Bloquer les fenêtres popup. Enfin, cliquez sur le bouton OK pour valider.
Google Chrome :
Ouvrez Chrome puis cliquez sur le bouton "Outils" Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options
Un nouvel onglet apparaît. A gauche, cliquez sur Options avancées. Puis, dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton Paramètres de contenu.
Cochez la case Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres, vous pouvez fermer la fenêtre Paramètres de contenu ainsi que l'onglet Options.
Safari :
Ouvrez Safari, puis cliquez sur le bouton Safari, allez ensuite dans le menu Préférences...
Allez ensuite dans l'onglet Sécurité, puis décochez la case "Bloquer les fenêtres surgissantes", vous pouvez fermer la fenêtre Préférences.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
39% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question