Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi est-il impossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ?

Pourquoi est-il mpossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ?

  • Partager cette question

    Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr. Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", si rien ne se passe, c'est que votre navigateur web bloque l'ouverture de pop-up et empêche l'interface de s'ouvrir.

    Vous trouverez ci-dessous la procédure pour activer l'ouverture les pop-up sur les navigateurs web les plus utilisés :

    Internet Explorer :

    Ouvrez Internet Explorer puis cliquez sur le bouton Outils. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options Internet.

    La fenêtre Options Internet apparaît. Cliquez sur l'onglet Confidentialité puis décochez l'option Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles. Enfin, cliquez sur le bouton OK pour valider.

    Mozilla Firefox :

    Ouvrez Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton menu New Fx Menu, sélectionnez et sélectionnez l'onglet Contenu puis décochez l'option Bloquer les fenêtres popup. Enfin, cliquez sur le bouton OK pour valider.

    Google Chrome :

    Ouvrez Chrome puis cliquez sur le bouton "Outils" Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options

    Un nouvel onglet apparaît. A gauche, cliquez sur Options avancées. Puis, dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton Paramètres de contenu.

    Cochez la case Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres, vous pouvez fermer la fenêtre Paramètres de contenu ainsi que l'onglet Options.

    Safari :

    Ouvrez Safari, puis cliquez sur le bouton Safari, allez ensuite dans le menu Préférences...

    Allez ensuite dans l'onglet Sécurité, puis décochez la case "Bloquer les fenêtres surgissantes", vous pouvez fermer la fenêtre Préférences.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (81)

    Oui (52)

    39%

    39% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique