Comment associer un nouveau slim receiver à une télécommande soliris RTS 5 canaux avec la mollette

Bonjour

Je viens de changer un slim receiver sur un BSO, mais je n'ai aucune idée commun l'associer à la télécommande?
selon le mode d'emploi le BSO aurait du bouger à la remise du courant ou en appuyant sur les touches de la télécommande mais il ne se passe rien du tout.
je suis sur que le problème vient du slim receiver car en échangeant avec le slim receiver du BSO voisin j'ai restauré le BSO, donc le moteur est OK la télécommande est Ok aussi. c'est pourquoi j'ai acheté un nouveau slim receviez plug.

merci pour votre aide

Fabien

    Réponses

    Fabien

    quand on change un receiver plug, comment fait on pour qu'il soit reconnu par la télécommande?
    si on lit le mode d'emploi en remettant le courant le BSO aurait du faire un petit mouvement ou émettre des bip, sinon bouger en appuyant sur les boutons de la télécommande. mais il se passe rien du tout;
    Comment faire pour l'associer à la télécommande?
    merci pour votre réponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Si le moteur ne régit pas dès le branchement, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    1) Couper l’alimentation secteur du ce récepteur uniquement pendant 2 s.
    2) Remettre l’alimentation secteur pendant environ 10s
    3) Couper l’alimentation secteur pendant 2 s.
    4) Remettre l’alimentation secteur : le store se met en mouvement quelques secondes.
    5) Appuyer sur le bouton PROG du point de commande RTS jusqu’au double bref va-et-vient du store : tous les points de commande RTS, les capteurs RTS et les positions intermédiaires sont effacés.
    6) Appuyer en même temps sur les touches Montée et Descente du point de commande RTS : le store effectue un nouveau bref va-et-vient.
    7) Appuyer sur la touche Montée du point de commande RTS :

    • Si le store monte, le sens de rotation est correct
    • Si le store descend, le sens de rotation est incorrect, Appuyer sur la touche STOP/my du point de commande RTS jusqu’au va-et-vient du store : le
    • sens de rotation est modifié.
      8) Appuyer sur la touche Montée du point de commande RTS pour contrôler le sens de rotation.
      9) Faire un appui bref sur le bouton PROG du point de commande RTS jusqu’à ce que le store effectue un bref va-et-vient : le point de commande RTS et le sens de rotation du moteur sont enregistrés dans le Slim Receiver RTS.

      Bonne journée,

    Fabien

    je vous remercie pour vos réponses. J'ai trouvé la cause et la solution: j'ai fait une erreur au moment de la commande et les slim reciever que j'avais reçu n'étaient pas RTS !!!! j'avais peu de chance que cela fonctionne correctement. Le magasin a été très correct et me les a échangés pour des RTS.