fins de course sur ilmo 50WT?

motorisation suite à impossibilité par manque d'espace d'installer une manivelle, en remontée en fin de course le volet n'a aucun jeu ( environ 5 à 10mm) contrairement aux autres volets(commnande radio) j'ai l'impression que l'enroulement est au maxi et que cela force sur le moteur. A la descente en fin de course les liens vont très loin en déroulement contrairement au schéma de la notice. malgré une tentative de configuration et la suppression d'une lame le problème subsiste.( les butées sont intégrées dans les coulisses) merci de votre aide

jean M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    il est normal que votre moteur n'ai pas de jeu puisque qu'il se règle tout seul et se réajuste automatiquement
    avec les Ilmo vous devez avoir des attaches rigides. Si vous avez bien des attaches rigides, est ce qu'elles se positionnent bien comme préconisées sur la notice ?