Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

liaison centrale / detecteurs

je viens de recevoir la nouvelle centrale de votre SAV. Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'ensemble: la centrale ne reconnait aucun detecteur (tous bien paramétrés à l'écran), et certains sont en face de la centrale donc pas éloignés. Surement un pb de paramétrage: que dois je tester ? merci

xavier C.
xavier C.

xavier C.

Niveau
0
72 / 100
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, est-ce que cela fonctionne ?

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

xavier C.
    xavier C.

xavier C.

Niveau
    0
    72 / 100
    personne ne peut m'aider ?
    c'est quoi un pb d'association ?
    quand l'alarme est en marche aucun detecteur n'envoie de signal à la centrale qui ne se déclenche pas.

xavier C.
    xavier C.

xavier C.

Niveau
    0
    72 / 100
    bonjour Thomas,
    çà marche !
    mes detecteurs sont en contact avec ma centrale. je n'ai plus qu'à refaire tout le reste du paramétrage car visiblement la réinitialisation remet à zero aussi les mots de passe et tout le reste.. merci

Haut de page