Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à la console centrale

Bonsoir, je viens d'acheter une maison déjà équipée d'un Kit protexiom 5000. Cependant l'ancien propriétaire avait déjà créé un compte sur http://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Il m'est donc impossible de me connecter car il ne me l'a fournis, et il ne me le fournira pas. Comment faire pour réinitialiser le compte et enfin créer mon propre compte.
Par avance merci de votre aide.

Felipe A.
Felipe A.

Felipe A.

Niveau
2
1001 / 2000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faut fournir a un yellow a la suite de se post le numero de ton transmetteur commençant par un 5 afin qu'il puisse modifier le compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page