Panne Moteur store J406WT

Bonjour, j'ai des stores motorisés avec des moteurs J406WT et des modules SOLIRIS MOD/VAR slim receiver RTS PLUG ref 1810802 B02/ 3012
L'un de mes stores est bloqué en position haute sans avoir connu le moindre signe avant-coureur à la montée.
Je souhaite le déverrouiller afin d'y accéder car il semble HS.
J'ai déjà essayé d'échanger le module avec d'autres qui fonctionnent, mais sans succès.
Quelqu'un connait il la procédure de déverrouillage du J406 WT? Sans ce déverrouillage, je ne peux accéder au moteur directement pour le démonter.

Il est piloté avec une TELIS 4 qui fonctionne parfaitement avec les autres.

Merci

XF

Xavier F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vous trouverez cela dans la notice ci-dessous :

    Notice J4 WT

    Bonne Journée