Cette question a été résolue
Bonjour,
Après le paramétrage de l'alarme il m'est impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net, le message de recherche de la centrale d'alarme tourne en boucle.
J'ai lu les tutos sur le forum et fait tout ce qui est recommandé :débrancher la centrale + de 30s, rebooter la box, cocher la case à distance dans le mode installateur....
Les ports sont bien ouverts comme indiqué dans la notice (80 et 443).
Le n° de la centrale est le 537433.
Cela 3 jours que je suis dessus et rien n'y fait cela ne fonctionne pas. Je pars en vacance bientôt et j'aimerai régler ça rapidement pour commander alarme et volets depuis mon téléphone...
J'ai vu sur le forum que cela pouvait venir d'une défaillance de la centrale, cependant je l'ai paramétré avec mon ordi et tout fonctionne de ce côté.
Dans l'attente d'une solution.
Merci par avance.
Bonjour Mickaël,
Il va falloir modifier dans les réglages du réseau l'adresse IP de votre BOX ADSL (actuellement 192.168.0.3) par l'adresse IP réelle de votre box adsl (probablement 192.168.0.1 ou 192.168.0.254). Merci également de remplacer le DNS primaire par 8.8.8.8 et le DNS secondaire par 8.8.4.4.
Une fois cela effectué merci de recommencer la manipulation de détection de la centrale.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avec les informations de version du firmware de votre centrale et le n° à 6 chiffres commençant par 5, un Yellow pourrait vous dire s'il s'agit d'un problème de version ou de paramétrage.
Bonjour,
Le n° de la centrale est le 537433, en revanche comment connaître le firmware de la, centrale ?
Vous pouvez le trouver en vous connectant à votre centrale en mode installateur.
voici Le copier collé de la centrale (537433)
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.9b24414/0
Version du mapping Eeprom v1.5
Merci de m'aider car là je suis dans l'impasse.
Bonjour Mickaël,
Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez m'envoyer les copies d'écran nécessaires pour vous aider. Je vous envoie un message privé.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question