Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Savoir si box mis à jour?

Bonjour, comment savoir si ma Somfy Box est mise à jour? dois-je télécharger une nouvelle version du logiciel sur le pc?

Merci par avance

Cdlt

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
1
491 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La mise à jour est réalisée automatiquement, vous n'avez rien à faire de particulier.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    quelles sont les nouvelles fonction visibles?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout est différent, même l'interface, mais par exemple "Agenda" ou "Smart" n'existait pas avant, donc si vous les avez, c'est à jour !

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    ben non justement je ne les ai pas!!! il n'y a vraiment pas de manips à faire?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez faire un reset pour forcer la synchronisation de votre box domotique.
    Maintenant, si vous aviez acheté une Somfy box, même mise à jour elle ne deviendra pas une Tahoma 2.0 full option par l'opération du Saint Esprit...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de PIN.

    Bonne journée.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Bonjour Gladys, comment faire pour vous communiquer mon n° de PIN en toute confidentialité ?
    Cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Il n'y a aucun problème de confidentialité avec un PIN, mais si vous préférez veuillez me le communiquer par message privé en répondant à celui que je vous envoie.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je comprends pourquoi vous ne trouviez pas le PIN de la SomfyBox, en effet, vous ne possédez pas de SomfyBox mais d'une alarme.
    Vous n'avez donc rien à faire car il n'y a pas de mise à jour sur ce produit.

    Bonne journée.

    Haut de page