Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrer des volets roulants sur une alarme ASR

Bonjour,

J'ai une alarme ASR (avec clavier LCD) et je souhaite programmer mes volets roulants (à l'aide de ma télécommande 4 RTS), comme indiqué sur la notice. Mais ça ne marche pas.
Je suis la procédure indiquée sur la notice, mais cela ne fonctionne pas :

  • soit je n'arrive pas à ouvrir l'automatisme (je me sers en fait de la télécommande 4 RTS qui permet de commander tous les volets roulants en 1 fois). Je clique une fois sur le bouton du bas (pour activer les 4 canaux) et ensuite j'appuie 4 secondes sur le bouton de programmation derrière la télécommande. Mais ensuite, rien ne se passe et quand je veux appuyer sur le bouton de programmation sur l'écran LCD, il ne se passe rien, je suis toujours sur mon choix 3 volets - OK.
  • soit je bug dans les actions à effectuer sur le clavier (arrivée à 3, choix du type d'automatisme, je tape 3 pour volets roulants, puis valid - ensuite, rien ne se passe quand je tente d'ouvrir la mémoire de mon automatisme. Et ensuite, je ne peux rien faire.

Merci d'avance si vous avez une idée.

marlene P.
marlene P.

marlene P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page