Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexium tab gsm et application Tahoma

Bonjour
J ai installé mon alarme et tout fonctionne, par contre la tablette est fournie avec l'application Tahoma. Comment fait on pour se connecter ? et quelle différence avec l'appli Somfy alarme ?

Merci

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'appli "Tahoma" ne permet de rien faire si vous n'avez pas la box Tahoma.

    Haut de page