Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr?

le message apparait lors d'activation de nouveau TAHOMA Box .
Pouvez vous m'aider svp ?

Sergey P.

    Réponses

    Yousri H.

    Bonjour, même problème pour moi : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Mon code PIN, 1209 5202 5295. merci pour votre aide. Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yousri,

    La box est déjà attachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Mack M.

    Bonjour
    Je rencontre le même problèmeavec mon box: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Mon code PIN, 1203 5058 9252. Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mack,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Léo L.

    Bonjour,
    J’ai aussi ce problème lorsque je rentre le code PIN : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    J'ai deja l'apllication tahoma d'installer sur mon téléphone avec un compte associé mais pour somfy-connect ça n'a pas l'air d'etre la meme chose puisqu'il me dit qu'aucun compte n'est associé à l'adresse mail utilisé dans l'application
    Voici mon code : 1208-2467-8537
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léo,

    Afin de pouvoir vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gérard P.

    Bonjour. Je rencontre le même problème. La box m’appartient mais mon mail n’est plus reconnu. Que faire
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Merci de me communiquer votre code PIN ?

    Bonne journée,

    Fabrice F.

    Bonjour

    J'aurai besoin de l'aide d'un yellow s'il vous plait

    j'ai cédé ma box connexoon et la personne a le message suivant :

    ce code pin est correct mais votre box est déjà activée

    voici le code pin : 0803-9249-4281

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire semble avoir été fait.