Question en attente de réponse
j'ai essayé de me connecté sur l'espace personnel du site somfy mais pour modifier le password, il faut l'ancien!
Donc je suis bloqué. merci de votre réponse.
Thierry HUDHOMME
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il y a une fonction "mot de passe perdu"...
Merci à Robert pour sa réponse mais il n'y a rien de telle sur l'appli TAHOMA de mon smartphone et dans l'espace personnel, le mot de passe antérieur est obligatoire ! Peut-être pourriez vous préciser votre réponse.
merci
Connectez vous sur somfy.fr
rubrique mon compte
"J'ai oublié mon mot de passe"
Il s'agit de la fonction "mot de passe perdu" de l'espace personnel pas de l'application TAHOMA ANDROID.
j'ai vérifié, ce n'est pas le même mot de passe.
quelqu'un de SOMFY pourrait peut-être répondre?
Bonjour Thierry,
Le mot de passe de l'application et du site internet étant les mêmes, rendez-vous sur ce lien afin de modifier votre mot de passe:
https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password
Bonne journée.
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