Question en attente de réponse
Après réinitialisation et enregistrement d'un code, le clavier télécommande parfaitement mon portail, mais 24h plus tard le code ne déverrouille plus le clavier. J'ai reprogrammé le clavier un dizaine de fois sans résoudre le problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Soit les piles sont hs soit c'est le clavier.
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Robert. Quand as-tu acheté ton clavier ?
Merci, le clavier a quelques années, j'ai essayé une autre pile sans succès. Il y a surement une E2PROM qui veillit mal, auquel cas il me faut changer le clavier, mais j'aimerai bien savoir si SOMFY a déjà rencontré mais ce type de panne.
Bonjour,
Bien entendu, il n'y a jamais de cas unique à une panne. Malgré tout, ce n'est pas une panne récurrente sur ce type de produit si c'est cela votre question.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Denis a répondu
Slipno a répondu
Robert a répondu
Denis a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique