Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de code pin avec recuperation des donnees?

je souhaiterais savoir comment donner mon code PIN ancien et mon code PIN nouveau pour récupérer la programmation de mon ancienne box.
je vous remercie d'avance

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez communiquer ces éléments ici (aucune confidentialité) pour qu'un Yellow ee Somfy traite ce changement de box sur votre compte.

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez effectivement nous transmettre ces informations via le forum.
    Si vous préférez le faire en privé, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page