Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactiver un emeteur

desactiver un emeteur

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait pas mal d'avoir des infos car là, personne ne peut t'aider je pense. Modèle de la télécommande ? Modèle du produit piloté par cette télécommande ? Précise ton besoin.

    Haut de page