Question en attente de réponse
Sur le clavier LCD de mon système d'alarme PROTEXIOM Integral GSM, s'affiche le message " Pile liaison " et cela concerne le transmetteur. Est-ce qu'il s'agit forcément d'un problème de pile sachant que mon système date de 6 mois ? Faut-il ouvrir la centrale pour aller voir plus loin ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, si dans la liste des éléments, s'affiche un défaut de pile sur le transmetteur, alors oui, vous devez remplacer les piles de votre centrale.
Merci pour cette réponse. Au bout de 6 mois, même avec une forte activité, c'est normal ?
salut @Christian B
la réponse est clairement NON. Ce n'est pas normal qu'au bout de 6 mois les piles soient déjà vides.
Si le probleme revient une fois les piles changées, il faudra se tourner vers le SAV
Merci. J'ai changé les piles et, visiblement, le message n'apparait plus. D'une manière générale, j'ai un peu de mal à comprendre la répartition des rôles, au sein de la centrale, entre le secteur, la batterie et les 4 piles.
Bonjour Christian,
La répartitions des rôles est la suivante :
Bonne journée,
Bonjour,
merci pour cette explication. J'aurai bien aimé que SOMFY soit aussi clair dans sa doc.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Thomas a répondu
Christian a répondu
pinse57 a répondu
Christian a répondu
Ether a répondu
Christian a posé une nouvelle question