Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Comment rapatrier un détecteur de mouvement vers la fonction SMART de la Tahoma

Ayant une Alarme Somfy + la Somfy Box TaHoma, je désire connaitre la procédure pour rapatrier un détecteur de mouvement (existant) dans l'application SMART afin de créer des scénarios.
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Manuel L.
    Manuel L.

    Manuel L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Au fait, est-il possible d'utiliser un même DM à la fois avec le système d'alarme et avec la box Tahoma (la dernière version. celle qui est compatible avec les DM) ? Plus précisément, j'ai trois DM qui sont connectés à mon alarme et je voudrais les utiliser AUSSI dans des scénarios SMART pour gérer des volets et des lumières.

    Mais sur certains sites je vois que pour cela je dois doubler le nombre des DM. Bref, qu'un DM ne peut pas être à la fois en liaison avec le système d'alarme et avec la box. Est-ce vraiment le cas ?

    Merci!

    Manuel L.
    Manuel L.

    Manuel L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page