Question en attente de réponse
Fin juin j'ai activer ma box. Aujourd'hui j'ai internet mais le lien dans Ma box "accéder à ma box" n'est pas actif
Y-a-t-il une démarche auprès de SOMFY à faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour vous confirmer l'activation de votre Box.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonjour Nicolas,
Pourriez-vous m'indiquer l'état des 2 voyants de votre Somfy Box ?
Si les deux ne sont pas verts, merci d'effectuer la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai fait un RST, j'ai les deux voyants aux verts.
Dans la page Ma box domotique, le lien accéder à ma box n'est pas actif.
De plus la page Ma box domotique affiche seulement du texte à gauche. Elle ne ressemble par à une page du web
Merci de votre retour
Bonjour Nicolas,
Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre box domotique n'avais jamais été complètement activée. Nous venons de vous renvoyer le mail contenant le lien d'activation afin de la finaliser, vous avez 24h pour cliquer sur le lien.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique