télécommande pour alarme ASR ?

Bonjour

Je viens d'acquérir un bien avec une alarme somfy type ASR avec un clavier avec deux lignes lcd.

A la mise en route pas de souci mais dès que je rentre, elle se déclenche immédiatement, alors qu'après contrôle (sur le boitier lcd, via la passerelle) la tempo est bien à 30s, donc je voudrais savoir si il est possible de mettre une télécommande pour la désactivé de l'extérieur.

Dans l'attente de vous lire

julien S.