Cette question a été résolue

appairage KLR200 et moteur oximo io

Bonjour,
J'essaie d'appairer une commande KLR200 à mes volets somfy avec moteur oximo io en appuyant sur le bouton prog de mon emetteur et en lançant une recherche de produit sur ma commande KLR200 mais la commande ne reconnait aucun volet et m'indique "aucun produit trouvé". Avez vous une solution à mon problème.

bernard E.

    Robert P.

    Bonjour,
    Avant d'associer des produits IO vous devez partager la même clé.