Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion depuis l'étranger ?

Bonjour,
Je me connecte via l'adresse xxxxxx.alarmesomfy.net lorsque je suis à l’extérieur de mon domicile mais cela ne fonctionne pas si je suis dans un pays étranger.
Avez-vous une solution SVP ?

paul andré S.
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    Réponses

    paul andré S.
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    Merci Sylvain.
    Je ferai l'essai des solutions proposées lors de mon prochain déplacement à l'étranger.
    Cordialement,
    Paul-André

    Bonjour Paul,

    La réponse de Sylvain ne correspond pas Il n'y à pas de raison que cela fonctionne en France et pas à l'étranger. Pouvez-vous me fournir le numéro de série de votre transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ? Lorsque vous êtes à l'étranger utilisez-vous toujours le même appareil pour vous connecter ?

    Bonne Journée

    p S.
    p S.

    p S.

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    Pour moi c'est exactement pareil. Impossible de se connecter de l'étranger.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour P,

    Je vous informe que d'après nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Pourriez-vous me dire le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à distance ?

    Bonne journée,

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