Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion depuis l'étranger ?

Bonjour,
Je me connecte via l'adresse xxxxxx.alarmesomfy.net lorsque je suis à l’extérieur de mon domicile mais cela ne fonctionne pas si je suis dans un pays étranger.
Avez-vous une solution SVP ?

paul andré S.
paul andré S.

paul andré S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    paul andré S.
    paul andré S.

    paul andré S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.
    Je ferai l'essai des solutions proposées lors de mon prochain déplacement à l'étranger.
    Cordialement,
    Paul-André

    Bonjour Paul,

    La réponse de Sylvain ne correspond pas Il n'y à pas de raison que cela fonctionne en France et pas à l'étranger. Pouvez-vous me fournir le numéro de série de votre transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ? Lorsque vous êtes à l'étranger utilisez-vous toujours le même appareil pour vous connecter ?

    Bonne Journée

    p S.
    p S.

    p S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour moi c'est exactement pareil. Impossible de se connecter de l'étranger.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour P,

    Je vous informe que d'après nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Pourriez-vous me dire le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à distance ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique