Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création de compte Alarmesomfy.net inopérante

Bonjour,
Après avoir tenté à peu près toutes les procédures correspondant aux nombreux posts sur ce sujet, je fais appel à un Yellow :
L'écran d'accueuil et d'inscription alarmesomfy.net s'affiche correctement, j'ai répété maintes et maintes fois la procédure, rien n'y fait : alarmesomfy .net recherche en boucle mon ordinateur et ne trouve rien .
Windows 10
L'ordinateur et l'alarme sont directement connectés à la Livebox V2.
Ci joints en pièces jointes ,IPconfig et réglages réseau et interface ...
Merci à tous

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous pouvez créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que vous ayez déjà créé ce compte d'accès à distance pour la Centrale : 540563.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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