Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net erreur 403?

Bonjour, je souhaite réutiliser mon accès a distance de mon alarme protexiom cependant après avoir fiat un reset total pour configuration usine pour tout remettre à niveau je n'arrive toujours pas a me connecter a distance via "alarmesomfy.net" quand je clique sur télécharger la procédure de configuration de ma box une fenêtre erreur 403 s'ouvre en me marquant Accès interdit vous n'avez pas la permission d’exécuter la requête sur ce serveur. Toutefois j'ai réussi à me connecter sur l'application XIOMFY car je en trouve pas d'applications Somfy avec laquelle cela fonctionne. Merci de bien vouloir me venir en aide je commence a ne plus avoir de cheveux!!

clement D.
clement D.

clement D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément, peut-être utilisez-vous le protocole https pour tenter de vous connecter ? Ceci peut expliquer l'échec de la connexion : lisez ce fil de discussion http://forum.somfy.fr/questions/922009-connexion-https-ab...

    puis tentez la connexion en http (il suffit d'enlever le "s" dans l'adresse de connexion)

    Tenez nous au courant !

    Haut de page