Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande volets IO

Bonjour , j'ai installé un volets roulants rts avec une commande mural sans fil ( smoove origin IO ) fourni pas le fabricant volets car sur mesure avec une motorisation somfy . J'essaye de l'ajouter a ma somfy box sans resultat . Pour moi il me demande d'appuyer 2s sur le bouton prog , j'ai fais plusieurs sans succès, ma question que dois-je faire ? . Merci bonne fin de journée

pascal
pascal

pascal

Niveau
3
2533 / 5000
points
  • Partager cette question

    Faites une RàZ pour supprimer la clé de sécurité IO, vous pourrez ensuite l'enregistrer sur Tahoma en suivant la procédure d'enregistrement avec la Smoove IO dans le menu "équipement io".
    Voici comment faire la RàZ de votre moteur.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2533 / 5000
    points

    Je comprends pas tous car cette commande fonctionne avec mon volets roulants , le probleme c'est que ma somfy box ne la reconnait pas . Pour dans le choix menu somfy box elle apparait cette commande ?

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2533 / 5000
    points

    oui cela me parle pour cette clé , comment je peux l'obtenir cette clé ? . merci de votre aide .

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2533 / 5000
    points

    Bonsoir ,merci de votre aide ce n'est pas une télécommande mais un bouton interrupteur sans fil qui commande mon volet roulant . J'ai juste cette commande IO . Bonne soirée .

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2533 / 5000
    points

    Bonjour Robert P , un grand merci pour cette réponse qui m'aide beaucoup car j'ai ce volets installé depuis un moment mais qui n'ai pas reconnu par ma somfibox . Amicalement Pascal

    Haut de page