Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme gestion eclairage

Bonjour
Sur les alarmes somfy
A quoi correspond dans la section « réglages des lumières « l’onglet : 2ieme heure d’allumage, 2ieme heure d’extinction ?

Peut t on programmer de façon indépendante une seconde prise télécommande ?
Par avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que les deuxièmes horaires d'allumage et d'extinction servent pour allumer et éteindre une seconde fois dans une journée les éclairages mémoriser avec le système d'alarme. Vous ne pourraient pas commander indépendamment deux éclairages, les deux seront toujours piloter ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page