Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy

Bonjour,

Nous souhaiterions acquérir les caméras somfy

Cependant je ne vois pas la fonction WIFI
Merci

Y'a t-il moyen de les connecter en WIFI ?
Merci

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Comme indiqué sur notre site internet:
    Caméra wifi : pas de fil à brancher sur votre box / modem ADSL (dépends de la portée du Wifi)
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Cette caméra associable à TaHoma / Somfy Box, pourra donc être mise en WiFi après enregistrement sur la box.

    Bonne journée.

    Haut de page