Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Caméra somfy

Bonjour,

Nous souhaiterions acquérir les caméras somfy

Cependant je ne vois pas la fonction WIFI
Merci

Y'a t-il moyen de les connecter en WIFI ?
Merci

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Comme indiqué sur notre site internet:
    Caméra wifi : pas de fil à brancher sur votre box / modem ADSL (dépends de la portée du Wifi)
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Cette caméra associable à TaHoma / Somfy Box, pourra donc être mise en WiFi après enregistrement sur la box.

    Bonne journée.

    Haut de page