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Question en attente de réponse

Application garantie ?

J'ai acheté un digicode RTS 1841111 en novembre dernier et l'ai installé d'ailleurs en mars.
Il marchait très bien lorsque nous sommes partis et à notre retour de quelques jours de vacances : plus rien. Nous avons essayé le changement de pile, de refaire les codes mais rien à faire le voyant bas ne reste pas fixe et celui du haut ne veut pas s'allumer. Nous venons d'écrire à EXPERT Rogier chez qui nous l'avons acheté mais préférerions passer en direct vu les temps de réponse chez Mr ROGIER (pour la commande cela a duré plusieurs semaines, alors pour un SAV nous n'avons pas confiance
Merci de nous indiquer la marche à suivre
Cordialement,
M. RAMON

Jacques R.
Jacques R.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La garantie est assurée par le vendeur, pas par le fabricant...

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