Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Application garantie ?

J'ai acheté un digicode RTS 1841111 en novembre dernier et l'ai installé d'ailleurs en mars.
Il marchait très bien lorsque nous sommes partis et à notre retour de quelques jours de vacances : plus rien. Nous avons essayé le changement de pile, de refaire les codes mais rien à faire le voyant bas ne reste pas fixe et celui du haut ne veut pas s'allumer. Nous venons d'écrire à EXPERT Rogier chez qui nous l'avons acheté mais préférerions passer en direct vu les temps de réponse chez Mr ROGIER (pour la commande cela a duré plusieurs semaines, alors pour un SAV nous n'avons pas confiance
Merci de nous indiquer la marche à suivre
Cordialement,
M. RAMON

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page