Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Possible d'avoir plusieurs comptes pour se connecter à la Somfybox ?

Est-il possible d'avoir plusieurs comptes (chacun associé à un email différent) pour se connecter à la Somfybox a distance ?
En effet, l'application mobile Tahoma propose de rester connecter en permanence, ce qui est pratique. Par contre, lorsqu'une personne est connecté, plus personnes ne peut se connecter.
Donc si on veut donner l'accès à chaque membre du foyer, l'idéal serait d'avoir plusieurs comptes, pour que chacun puisse se connecter sans contrainte.
Est-ce possible ?

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    Cela n'est à ma connaissance pas possible
    1 compte = 1 adresse mail = 1 box (Somfybox ou Tahoma)
    Si plusieurs personnes doivent accéder depuis leurs mobiles respectifs, vous devrez décocher l'option de connexion permanente (mais vous pouvez laisser coché la mémorisation du mot de passe : de cette manière, il y a juste à se reconnecter sans avoir à rien saisir, ce qui est assez rapide)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique