Cette question a été résolue

Possible d'avoir plusieurs comptes pour se connecter à la Somfybox ?

Est-il possible d'avoir plusieurs comptes (chacun associé à un email différent) pour se connecter à la Somfybox a distance ?
En effet, l'application mobile Tahoma propose de rester connecter en permanence, ce qui est pratique. Par contre, lorsqu'une personne est connecté, plus personnes ne peut se connecter.
Donc si on veut donner l'accès à chaque membre du foyer, l'idéal serait d'avoir plusieurs comptes, pour que chacun puisse se connecter sans contrainte.
Est-ce possible ?

Pascal A.

    Patrick B.

    Bonjour Pascal,
    Cela n'est à ma connaissance pas possible
    1 compte = 1 adresse mail = 1 box (Somfybox ou Tahoma)
    Si plusieurs personnes doivent accéder depuis leurs mobiles respectifs, vous devrez décocher l'option de connexion permanente (mais vous pouvez laisser coché la mémorisation du mot de passe : de cette manière, il y a juste à se reconnecter sans avoir à rien saisir, ce qui est assez rapide)