Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Possible d'avoir plusieurs comptes pour se connecter à la Somfybox ?

Est-il possible d'avoir plusieurs comptes (chacun associé à un email différent) pour se connecter à la Somfybox a distance ?
En effet, l'application mobile Tahoma propose de rester connecter en permanence, ce qui est pratique. Par contre, lorsqu'une personne est connecté, plus personnes ne peut se connecter.
Donc si on veut donner l'accès à chaque membre du foyer, l'idéal serait d'avoir plusieurs comptes, pour que chacun puisse se connecter sans contrainte.
Est-ce possible ?

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    Cela n'est à ma connaissance pas possible
    1 compte = 1 adresse mail = 1 box (Somfybox ou Tahoma)
    Si plusieurs personnes doivent accéder depuis leurs mobiles respectifs, vous devrez décocher l'option de connexion permanente (mais vous pouvez laisser coché la mémorisation du mot de passe : de cette manière, il y a juste à se reconnecter sans avoir à rien saisir, ce qui est assez rapide)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page