Cette question a été résolue
Bonjour, très satisfait du produit alarme Protexiom 5000 RTC depuis presque deux ans, je ne comprends pas la panne depuis 5 jours avec message suivant "Transmetteur absent" sans toucher aux réglages installés. J ai parcouru forum et suivi procédure( réinitialisation, changement piles, rapprocher écran LCD au transmetteur, débrancher cable box et téléphone), rien n'y fait... Merci de bien vouloir m indiquer la procédure SAV, l alarme étant garantie 5 ans, Cordialement.
Bonjour,
Il est probable que le transmetteur ait pris la foudre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Benoit,
Il suffit de patenter vous aurez une réponse du sav sur ce post.
Bonjour Benoit,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le Clavier LCD ne communique plus du tout avec votre Centrale/Transmetteur. Afin d'identifier si le problème vient du Clavier ou de la Centrale, pourriez-vous vérifier si la Centrale dialogue encore avec les autres éléments :
Est-ce que la Centrale répond aux différents éléments ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
BENOIT a posé une nouvelle question