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Transmetteur absent alarme protexiom 5000?

Bonjour, très satisfait du produit alarme Protexiom 5000 RTC depuis presque deux ans, je ne comprends pas la panne depuis 5 jours avec message suivant "Transmetteur absent" sans toucher aux réglages installés. J ai parcouru forum et suivi procédure( réinitialisation, changement piles, rapprocher écran LCD au transmetteur, débrancher cable box et téléphone), rien n'y fait... Merci de bien vouloir m indiquer la procédure SAV, l alarme étant garantie 5 ans, Cordialement.

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il est probable que le transmetteur ait pris la foudre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Benoit,
    Il suffit de patenter vous aurez une réponse du sav sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Benoit,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le Clavier LCD ne communique plus du tout avec votre Centrale/Transmetteur. Afin d'identifier si le problème vient du Clavier ou de la Centrale, pourriez-vous vérifier si la Centrale dialogue encore avec les autres éléments :

    • Faites un appui sur le bouton en façade d'un détecteur, la Centrale doit répondre par un bip
    • Faites un OFF sur une télécommande, la Centrale doit répondre par un bip

    Est-ce que la Centrale répond aux différents éléments ?

    Bonne journée,

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