Cette question a été résolue

Transmetteur absent alarme protexiom 5000?

Bonjour, très satisfait du produit alarme Protexiom 5000 RTC depuis presque deux ans, je ne comprends pas la panne depuis 5 jours avec message suivant "Transmetteur absent" sans toucher aux réglages installés. J ai parcouru forum et suivi procédure( réinitialisation, changement piles, rapprocher écran LCD au transmetteur, débrancher cable box et téléphone), rien n'y fait... Merci de bien vouloir m indiquer la procédure SAV, l alarme étant garantie 5 ans, Cordialement.

BENOIT D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est probable que le transmetteur ait pris la foudre.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Benoit,
    Il suffit de patenter vous aurez une réponse du sav sur ce post.

    Bonjour Benoit,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le Clavier LCD ne communique plus du tout avec votre Centrale/Transmetteur. Afin d'identifier si le problème vient du Clavier ou de la Centrale, pourriez-vous vérifier si la Centrale dialogue encore avec les autres éléments :

    • Faites un appui sur le bouton en façade d'un détecteur, la Centrale doit répondre par un bip
    • Faites un OFF sur une télécommande, la Centrale doit répondre par un bip

    Est-ce que la Centrale répond aux différents éléments ?