Ajout telecommande sur volet roulant qui n'en dispose pas

Mon volet roulant somfy acheté chez leroy merlin ne dispose de qu'un boîtier de commande pour l'intérieur. ..je souhaite ajouter une telecommande extérieure pour pouvoir le commander et donc pouvoir ouvrir mon volet...
J'ai acheté une telecommande rts marque Dio avec son récepteur qui fonctionne très mal (1 fois sur 20). Je viens d'acheter une nouvelle télécommande somfy te lis rts White mais celle ci ne dispose pas de récepteur. ..va y elle marcher sans récepteur svp ?
Merci d'avance pour votre aide

Daniel A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    1) Dio n'est pas compatible Somfy.
    2) il est facile d'associer votre volet RTS à une télécommande Telis 1 RTS, pas besoin de récepteur (s'il est intégré à votre volet).

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,
    Si je comprend bien vous avez acheté un volet roulant filaire avec un boitier récepteur et une télécommande qui ne fonctionne pas.
    pour que la télécommande Somfy fonctionne il faudra un récepteur Somfy http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant....
    Ou bien celui ci http://boutique.somfy.fr/recepteur-centralis-rts-interieu...