Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème fermeture somfy

J'ai un volet somfy axroll ns. A la fermeture, le portail s'arrete au bout de 2 secondes puis remonte 10 cm. Obligation de renouveller cette operation pour une fermeture totale.
Si la sécurité en P1 est mise a 0, il descend normalement mais il n'y a plus de sécurité a la barre palpeuse. les valeurs du portail sont : P0=2 - P1=0 (sans sécurité) P2=0 - P3=0 - P4=1 - P5=3 - P6 et P7=0 - P8 et P9=0.
a la descente du portail s'affiche C2 et C1 en fin de descente. A la montée s'affiche C4. Fin de montée C8 une demi seconde et CA avant retour C1. Merci pour votre aide.

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page