Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème fermeture somfy

J'ai un volet somfy axroll ns. A la fermeture, le portail s'arrete au bout de 2 secondes puis remonte 10 cm. Obligation de renouveller cette operation pour une fermeture totale.
Si la sécurité en P1 est mise a 0, il descend normalement mais il n'y a plus de sécurité a la barre palpeuse. les valeurs du portail sont : P0=2 - P1=0 (sans sécurité) P2=0 - P3=0 - P4=1 - P5=3 - P6 et P7=0 - P8 et P9=0.
a la descente du portail s'affiche C2 et C1 en fin de descente. A la montée s'affiche C4. Fin de montée C8 une demi seconde et CA avant retour C1. Merci pour votre aide.

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique