Commande murale IO et RTS

Bonjour,

Je possède un portail électrique fonctionnant en RTS et un garage avec un moteur Somfy également mais fonctionnant avec le mode IO.

Je souhaiterais installer dans mon garage une commande murale qui me permettrait d'ouvrir et de fermer le portail et/ou la porte de garage.
Ce produit existe-t-il ?

PS : je trouve cela vraiment dommage que le moteur du garage SOMFY IO ne contienne pas de bouton d'ouverture/fermeture comme le proposent certains concurrents.

Raph

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Raph,
    Merci de préciser les types de motorisations.

    Slipno

    Bonjour,
    Il n'existe aucun produit capable de piloter du RTS et du IO (mise à part une box domotique).

    Dans ton cas, la seule solution serait de rajouter un récepteur RTS sur ton moteur de porte de garage pour piloter ton portail et ta porte via une commande murale RTS.

    Il existe forcement une entrée bouton poussoir pour pouvoir connecter ce récepteur RTS sur le moteur de ta porte de garage. Il faut simplement le modèle du moteur pour trouver l'entrée sur la notice.