Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse IP box et dns

bonjour,
je n arrive pas à trouver l' adresse IP de ma box et le DNS primaire et secondaire pour effectuer les reglages du reseau de mon alarme protexium ?
j ai seulement reussi à indiquer l adresse IP central
merci d'avance pour vos renseignements

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Ce n'est pas à vous de renseigner ces adresses là, elles sont remontées automatiquement dans le menu "Réglages du réseaux" de votre système d'alarme en compte installateur. Si vous les avez supprimé ou modifié, afin de vous donner les bonnes adresses à rentrer, je vais avoir besoin du modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci thomas pour la réponse , mais j ai hélas effacé l adresse ip box : ma box est une livebox 2 -zte adsl .
    merci d'avance pour ton aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    L'adresse IP des Livebox est généralement 192.168.1.1.

    Bonne journée,

    Haut de page