Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

arrêt de fonctionnement d'ouverture porte de garage

la porte de garage sectionnelle s'est fermée normalement le matin et le soir en activant l'ouverture par la télécommande elle ne s'est pas ouverte. Les télécommandes fonctionnent, l'alimentation aussi mais le moteur ne répond plus et l'ampoule est grillée. Comment remédier à ce problème ? Modèle GDK 3000. Est-ce l'ampoule qui est en cause, est-ce un fusible, est-ce le moteur qui serait HS après 4 ans et 3 mois de service ?

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Les voyants de l'électronique s'allument t-ils ?

    Haut de page