Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Procedure de remise a zero du roller drive avec telis 1 rts que je ne peux pas finaliser ?

Procédure de remise a zéro du moteur roller drive avec la télécommande telis 1 rts que je ne peux pas finaliser car le deuxième va et vient après les 7 secondes restées appuyées (j'ai même essayé plus longtemps) sur le bouton arrière de la télécommande ne se fait pas, donc je ne peux procédé à la reprogrammation du moteur, qui c'est déréglé.

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question
    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    solution:
    remise à zéro comme indiqué ci-dessus sauf, si disjoncteur loin de la fenêtre faire à deux personnes pour pouvoir appuyer les 7 secondes derrière le télécommande de suite juste après les 2s/8s et 2s. Et ceci à 5cm du moteur.
    Trouvé par moi même sur le net, et le volet marche parfaitement sans devoir changer le moteur lol
    J'ai mis du temps a trouvé, et si le moteur chauffe attendez qu'il refroidisse et qu'il refonctionne et suivez la procédure de réglage des butée mais prenez le temps.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous expliquer comment vous faites la remise à zéro ?

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    merci de votre réponse
    j'ai utilisé
    La procédure se passe nickel jusqu'au moment des 7 secondes en appuyant derrière la télécommande pour que le volet fasse 2 va et vient, qu'un seul se fait donc après impossible de commencer mon nouveau réglage de moteur qui c'est déréglé.

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    bonjour

    Le volet est à mi-course avant ma mise à zéro, les mouvements de va et vient peuvent se faire sans problème.

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    vous n'avez pas la solution ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si je l'ai

    Haut de page