Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Procedure de remise a zero du roller drive avec telis 1 rts que je ne peux pas finaliser ?

Procédure de remise a zéro du moteur roller drive avec la télécommande telis 1 rts que je ne peux pas finaliser car le deuxième va et vient après les 7 secondes restées appuyées (j'ai même essayé plus longtemps) sur le bouton arrière de la télécommande ne se fait pas, donc je ne peux procédé à la reprogrammation du moteur, qui c'est déréglé.

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question
    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    solution:
    remise à zéro comme indiqué ci-dessus sauf, si disjoncteur loin de la fenêtre faire à deux personnes pour pouvoir appuyer les 7 secondes derrière le télécommande de suite juste après les 2s/8s et 2s. Et ceci à 5cm du moteur.
    Trouvé par moi même sur le net, et le volet marche parfaitement sans devoir changer le moteur lol
    J'ai mis du temps a trouvé, et si le moteur chauffe attendez qu'il refroidisse et qu'il refonctionne et suivez la procédure de réglage des butée mais prenez le temps.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    merci de votre réponse
    j'ai utilisé
    La procédure se passe nickel jusqu'au moment des 7 secondes en appuyant derrière la télécommande pour que le volet fasse 2 va et vient, qu'un seul se fait donc après impossible de commencer mon nouveau réglage de moteur qui c'est déréglé.

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    bonjour

    Le volet est à mi-course avant ma mise à zéro, les mouvements de va et vient peuvent se faire sans problème.

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    vous n'avez pas la solution ?

    Haut de page