Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accèder au panneau de commande par ordinateur de mon Alarme Somfy ?

PROTEXIOM 600 - Date d'achat : 17/02/2011

Bonjour,

J'avais par l'adresse habituelle : http://alarmesomfy, comme page d'accueil "la maison Somfy", je mettais mon code, mon mot de passe et j'avais accès au panneau de commande de notre alarme sans problème !
Maintenant, j'ai un panneau de commande d'alarme complètement dégradé et impossible de voir correctement celui-ci et de fait vérifier ou de changer quoi que se soit et ce même en cliquant sur les petits tirets.

J'ai refait le paramétrage de la box, j'ai changé Firefox par IE et vice-versa mais sans résultats !

Pouvez-vous SVP, m'informer pourquoi cette situation et le moyen d'y remédier...

Merci d'avance pour votre aide
Dans l'attente, bien cordialement
JAD

jacques-andré D.
jacques-andré D.

jacques-andré D.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques-andré D.
    jacques-andré D.

    jacques-andré D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    C'est bon !!!!!!!!!
    J'ai trouvé sur le forum la réponse et retrouvé la "maison Somfy"... tout est rentré dans l'ordre !
    Merci à vous
    JAD

    Haut de page