Adresse IP du transmetteur inaccessible en local

Bonjour,
Je viens de recevoir le transmetteur GSM pour mon protexiom 600 (formule échange) mais lorsque je le connecte en local sur mon PC, l'adresse IP est inaccessible

Je voulais vérifier que le service technique avait bien programmé tout mon système avant de le brancher définitivement

La PIN GSM est placée, batterie pour GSM branchée
sur le module IP, le câble ethernet est bien branché, le cable secteur est branché sur le module IP et les 4 piles insérées

J'ai essayé de brancher en local directement sur mon PC pour ne pas créer de conflit d'adresse avec le système existant

Merci beaucoup

Christophe P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le "service technique" ne paramètre rien, c'est à vous de le faire.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour information, le module IP doit être raccordé au secteur via le transformateur d'alimentation et à votre box ADSL via le câble Ethernet. Ainsi votre box ADSL attribuera automatiquement un adresse IP à votre système d'alarme que vous pourrez lire dans le menu 780 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour,
    En effet, le service mentionne que tous les éléments ont été remis mais en fait ce n'est pas le cas
    j'ai synchronisé un clavier et j'ai pu retrouver l'adresse IP du taansmetteur
    Merci beaucoup