Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP du transmetteur inaccessible en local

Bonjour,
Je viens de recevoir le transmetteur GSM pour mon protexiom 600 (formule échange) mais lorsque je le connecte en local sur mon PC, l'adresse IP est inaccessible

Je voulais vérifier que le service technique avait bien programmé tout mon système avant de le brancher définitivement

La PIN GSM est placée, batterie pour GSM branchée
sur le module IP, le câble ethernet est bien branché, le cable secteur est branché sur le module IP et les 4 piles insérées

J'ai essayé de brancher en local directement sur mon PC pour ne pas créer de conflit d'adresse avec le système existant

Merci beaucoup

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le "service technique" ne paramètre rien, c'est à vous de le faire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour information, le module IP doit être raccordé au secteur via le transformateur d'alimentation et à votre box ADSL via le câble Ethernet. Ainsi votre box ADSL attribuera automatiquement un adresse IP à votre système d'alarme que vous pourrez lire dans le menu 780 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet, le service mentionne que tous les éléments ont été remis mais en fait ce n'est pas le cas
    j'ai synchronisé un clavier et j'ai pu retrouver l'adresse IP du taansmetteur
    Merci beaucoup

    Haut de page