Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le volet ne bouge que par appui maintenu

Notre télécommande ouvre et ferme le volet qu'en restant appuyé sur les flèches.

Joseph-Marie V.
Joseph-Marie V.

Joseph-Marie V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il est difficile de répondre à une non-question, sans information sur votre configuration matérielle, les raccordements, le paramétrage et la méthode de test...
    Peut être qu'il suffit de régler les fins de course...

    Bonjour Joseph-Marie,

    Si vous devez rester appuyé sur le boutons montée ou descente alors il s'agit d'un volet qui est en mode de programmation. Pour régler ce moteur je vous invite à prendre connaissance de la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Haut de page