Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'info tahoma sur iphone?

Bonjour,
Je vien d'installer un moteur elixo 500 + tahoma.
Tout fonctionne normalement en sélectionnant portail battant mais si je sélectionne portail coulissant je perd le retour d'info ainsi que l'ouverture piéton uniquement sur l'application iphone, sur l'application ipad tout fonctionne parfaitement

Sébastien N.
Sébastien N.

Sébastien N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la question ?

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pourquoi je perd le retour d'info sur l'application iPhone quand je sélectionne portail coulissant alors que sur ipad sa fonctionne bien ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Dans un premier temps merci de bien vouloir désinstaller l’application Iphone pour la réinstaller afin de vérifier si le problème persiste.

    Bonne Journée

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'avais déjà essayé sans succès, je viens de réessayer et toujours le problème. ( problème rencontré sur iPhone 5s, 6 et 6s avec toujours les dernières versions d'iOS). J'ai également fait un nouvel enregistrement du moteur sur tahoma sans succès également)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous sollicitons l’équipement de développement. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

    Bonne Journée

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Très bien, merci.
    Bonne journée

    Haut de page