Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Retour d'info tahoma sur iphone?

Bonjour,
Je vien d'installer un moteur elixo 500 + tahoma.
Tout fonctionne normalement en sélectionnant portail battant mais si je sélectionne portail coulissant je perd le retour d'info ainsi que l'ouverture piéton uniquement sur l'application iphone, sur l'application ipad tout fonctionne parfaitement

Sébastien N.
Sébastien N.

Sébastien N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la question ?

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pourquoi je perd le retour d'info sur l'application iPhone quand je sélectionne portail coulissant alors que sur ipad sa fonctionne bien ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Dans un premier temps merci de bien vouloir désinstaller l’application Iphone pour la réinstaller afin de vérifier si le problème persiste.

    Bonne Journée

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'avais déjà essayé sans succès, je viens de réessayer et toujours le problème. ( problème rencontré sur iPhone 5s, 6 et 6s avec toujours les dernières versions d'iOS). J'ai également fait un nouvel enregistrement du moteur sur tahoma sans succès également)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous sollicitons l’équipement de développement. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

    Bonne Journée

    Sébastien N.
    Sébastien N.

    Sébastien N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Très bien, merci.
    Bonne journée

    Haut de page