Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement piles vides - comment désctiver autoprotection ?

Bonjour,

J'ai une alarme qui n'a pas été utilisée depuis 3 ans. Je souhaite la remettre en route mais il n'y a plus de pile sur l'écran LCD et aucune télécommande n'a été appairée.

Comment faire pour neutraliser l'autoprotection et changer les piles sans déclencher la sirène ?

Marie-Pascale V.
Marie-Pascale V.

Marie-Pascale V.

Niveau
1
139 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie-Pascale,
    Vous pouvez télécharger votre notice d'utilisation sur ce lien https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Marie-Pascale V.
    Marie-Pascale V.

    Marie-Pascale V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien la notice mais comment puis je désactiver l'auto protection sans clavier LCD et sans télécommande ?

    Pas bien de solution si vous n'avez rien pour stopper la centrale.
    remplacez les piles de l'écran LCD, et stopper par l'écran.

    Haut de page