Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement piles vides - comment désctiver autoprotection ?

Bonjour,

J'ai une alarme qui n'a pas été utilisée depuis 3 ans. Je souhaite la remettre en route mais il n'y a plus de pile sur l'écran LCD et aucune télécommande n'a été appairée.

Comment faire pour neutraliser l'autoprotection et changer les piles sans déclencher la sirène ?

Marie-Pascale V.
Marie-Pascale V.

Marie-Pascale V.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page